galou94 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) VENDU Bonjour, J'ai un vieux PC qui trainait et qui marche parfaitement. J'ai récupéré la tour mais je vends les principales pièces. 2 barrettes de mémoires: 2 x 1Go 1 processeur intel dual core: 1.8Ghtz 1 carte mère (ASUS P5SD2 - VM) 1 carte Graphique (je ne me souviens plus du modèle :/ mais compatible avec la carte mère, le processeur et les barettes ) 1 DD 30Go Le tout pour 49€ => 39€ :o) Comme dit plus haut, tout marche parfaitement ensemble Ideal pour le PC de votre enfant ou pour bidouiller pour pas cher Pour plus d'infos me contacter Photos sur demande Modifié le 29 juillet 2013 par galou94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Il manque quand même les informations majeures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Mise a jour pour info de la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Apparemment réservé par Nico71 des que cest défiinitivement vendu je supprime mon annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bonjour le pc est vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Le cheque de Nico 71 m'est parvenu Aujourd'hui Donc si tout va bien oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Ok merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Je t'ai mp galou94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant