ghostdog21 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Bonsoir à tous. Je viens de récupérer une DSI brickée. Elle s'allume jusqu'au menu mais lorsque je lance un jeu sur cartouche ou lorsque que je rentre dans les paramètres de la console, elle plante. Elle affiche ensuite le message suivant : "Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console." Pensez-vous qu'il soit possible de débrické cette DSI sans pouvoir accéder au menu paramètres ? Merci d'avance pour vos idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karting68 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Essaye un reformatage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 salut ghostdog21 a tu résolus ton problème j ai exactement le meme souci avec ma dsi lite merci pour les reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostdog21 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Non je n'ai pas encore réussis. Comment fait-on un formatage de la Dsi en sachant que je ne peut plus accéder au menu Paramètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 juste pour savoir (question au pro ds) est ce possible a tous azard que le message s affiche a cose du module wifi? ma console affiche le message au demarage directement donc je vouler savoir si c etait du au module ou elle est mort merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant