Aller au contenu

Action Replay Game Blaster Pro


sebioz

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai trouver un action replay model " game blaster pro "

 

Malheureusement je n'arrive pas a le faire fonctionne sur une psx model scph-5502

 

Je mais un jeux original et le jeux boot mais pas l'action replay malgres le faite de bouger l’interrupteur ou quoi que se soit !

 

Qu’elle qu'un aurais une solution ?

 

Merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, quant tu selectionne ton code pour, le jeux il te demande pour demaré le jeux avec le code ou sent code en anglais normalement, start whitout code, un truc comme ca :) est l'interupteur en haut veux dire allumé, je croit ps: quant tu démarre le jeux avec le code tu dois le fair, avec la touche start.

ps2: le ressort il dois normalement, servir aussi pour démarré, les jeux us ou copy, est il te faut, un ressort pour bloqué la détection du disque en continue, le ressort te permet de laissé le capo ouvert, est te permet de changer le disc riginal part, une copy.

si jamais, tu veux demaré, une copy tu dois demaré la console avec, un disc original, le disc tourne est ce arrette est apres tu le change contre une copy est tu fait start whitout code un truc comme ca :)

 

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai bien comprit que normalement l'action replay boot au démarrage de a console mais la rien ut ou je ne voie en aucun cas un menu de l'action replay ou quoi que ce soit est ce normal ?

 

Ps : je n'est pas le même que sur ta photo !

Modifié par sebioz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que tu puisses le tester sur une autre console. Seul moyen de s'assurer que l'action replay n'est pas HS.

 

Je sais, on a pas tous un camion remplis de consoles de rechange. =/

 

Une chance sur 2. Soit l'action replay HS, soit le port où on branche l'action replay d'HS à mon avis.

oui, j'ai deja vue une console ou le port de la console etait hs ou incompatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...