eperviers Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Bonjour, J'ai une PS2 SCPH-30004 R, le problème est que le port manette 1 ne marche plus, j'ai essayé le port manette complet et la nappe sur une autre console et tout marche bien, j'ai aussi essayé le port manette complet et la nappe de l'autre console sur celle qui pose problème et toujours rien. le port manette 2 marche, la console n'est pas pucée, que dois-je faire pour régler ce problème ? je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 essai de nettoyer le port de la nappe...la ou tu place la nappe ....des fois a cause d’humidité va nous donner une couche de saleté qui empêchent la nappe de bien fonctionner ... ya des produit spécial pour nettoyer ce genre de matériel électronique ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eperviers Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 bonjour, merci pour votre réponse, j'ai donc nettoyé avec de l'alcool mais ça n'a rien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) avec une multimètre tu fait un petit teste de fusible...c'est pas sur mais peut être un fusible grillé........... Modifié le 26 juin 2013 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 avec une multimètre tu fait un petit teste de fusible...c'est pas sur mais peut être un fusible griller........... Les fusibles du port sont sur celui ci? J'ai un problème similaire sur une V4 qui ne fait pas vibré les manettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Oui je crois bien que le coup de ne plus avoir de vibration viens d'un fusible grillé. Par contre pour un port manette HS, autant tester les fusibles, mais je ne suis pas convaincu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Vibrations ? PS7 si j'ai bonne mémoire. Et il est sur la Cm. Pas sur le port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 tiens un liens avec les photo des fusibles sur la carte mére , sa t'aiderai a le repéré. [tuto] Les Fusibles De La Ps2/pstwo - Tutoriaux - Forum Gueux et voila une méthode pour les réparé a la mac gyver. http://gueux-forum.net/index.php?/topic/92981-tuto-comment-rparer-un-fusible-de-la-ps2pstwo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Merci à vous. C'est cool. Sinon pour le port manette de l'auteur je pencherai sur de l' oxydation sur ce port. J'ai eut un problème de carte mémoire qui n'était plus reconnu sur une slim, le port et la carte mémoire était oxydé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant