Arsenik Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Bonjour a tous Je chercher un nom de jeu sur ps2 je ne sais pas si il est sortie ou pas car je l'avais en demo jouable je vous explique le jeu C'est un jeu de plateforme un bonhomme se trouver sur des des et il f'aller les faire tourner pour aligner par exemple 4 des du chiffre 1 et il était valider il tomber et ainsi de suite on pouver faire tourner les des autant de fois que l'on voulais saut se qui était bloquer par d'autre des C comme si que l'ont était sur un jeu de dame avec des des sur les cases il f'aller courire pour tourner le des Trouver svp pas moyen de retrouver se jeux en image sur google est plus moyen de me souvenir du nom merci cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 C'est maigre comme infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 La description me fait penser à devil dice sur ps1. Il me semble qu'il y à eût une suite sur ps2. Après recherche il y à le jeu bombastic sur ps2 qui ressemble à devil dice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 GG Effectivement, Bombastic est la suite sur PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenik Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Merciiiiiiiiiiiiiii à vous 2 c'est super sa fait au moin 3-4 ans que j'ai se jeux en tête et je les jamais retrouver je suis contant sa fait plaisir merci à vous encore ésiter pas si vous avez des question sur les iphone ipad j'ai une micro entreprise en réparation iphone voilà merci les gas bizou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 le mec est tres comptant :pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenik Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 grave maintenent faut que je trouve le jeu sur ebay il et a 20€ j'aimerai bien l'avoir sur pc mais sa a l'air galére je trouve pas le telecharger apré il faut trouver un emulateur je me sui jamais pancher sur sa faut que je cherche tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Vu comme t'as l'air d'aimer ce jeu, achêtes-le. ps: j'y suis pour rien moi^^, c'est shalasaska qui a trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 grave maintenent faut que je trouve le jeu sur ebay il et a 20€ j'aimerai bien l'avoir sur pc mais sa a l'air galére je trouve pas le telecharger apré il faut trouver un emulateur je me sui jamais pancher sur sa faut que je cherche tout sa Content d'avoir aidé . Sur priceminister le jeu est pas cher. Je te conseille également devil dice qui est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant