Aller au contenu

Retrouver les nom d'un jeu


Arsenik

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je chercher un nom de jeu sur ps2 je ne sais pas si il est sortie ou pas car je l'avais en demo jouable je vous explique le jeu

C'est un jeu de plateforme un bonhomme se trouver sur des des et il f'aller les faire tourner pour aligner par exemple 4 des du chiffre 1 et il était valider il tomber et ainsi de suite on pouver faire tourner les des autant de fois que l'on voulais saut se qui était bloquer par d'autre des

C comme si que l'ont était sur un jeu de dame avec des des sur les cases il f'aller courire pour tourner le des

Trouver svp pas moyen de retrouver se jeux en image sur google est plus moyen de me souvenir du nom merci cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiiii à vous 2 c'est super sa fait au moin 3-4 ans que j'ai se jeux en tête et je les jamais retrouver je suis contant sa fait plaisir merci à vous encore ésiter pas si vous avez des question sur les iphone ipad j'ai une micro entreprise en réparation iphone voilà merci les gas bizou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave maintenent faut que je trouve le jeu sur ebay il et a 20€ j'aimerai bien l'avoir sur pc mais sa a l'air galére je trouve pas le telecharger apré il faut trouver un emulateur je me sui jamais pancher sur sa faut que je cherche tout sa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave maintenent faut que je trouve le jeu sur ebay il et a 20€ j'aimerai bien l'avoir sur pc mais sa a l'air galére je trouve pas le telecharger apré il faut trouver un emulateur je me sui jamais pancher sur sa faut que je cherche tout sa

 

Content d'avoir aidé :). Sur priceminister le jeu est pas cher. Je te conseille également devil dice qui est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...