Subaru-San Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 C'est comme le port Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Bref , pour le moment , j'ai encore une question : comment je sais si ma MC est compatible magicgate ? Ta question ne veut pas dire grand chose : magicgate étant un sustème de cryptage/protection sur les CM PS2, par définition elles sont toutes "compatibles magicgate. Tu veux dire, compatibles FMCB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) Tu veux dire, compatibles FMCB? Oui c'est ça , pour étre compatible fmcb , faut quel soit des magic gate , c'est bien pour cette raison que l'on ne peut pas copier fmcb , il faut l'installer pour que le loader soit crypter selon la le cryptage mg de la mc. comment je sais si ma MC est compatible magicgate ? C'est marqué dessus comme le dit subaru ,comme les mc 8mo officiel sony. sinon la plupart des mc qui n'on pas besoin de cd pour étre reconnu sont compatible. Modifié le 22 juin 2013 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant