algeriano Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 salut toute le monde.. toute est dans le titre..je cherche quelqu'un qui peux me compiler les dernier code source d'open ps2 loader mais en modifient le logo de démarrage..... s'il ya quelqu'un qui peux le faire pour moi qu'il me contacte en mp.... merci a tous.. ps : je sais qu'il existe deux tutorial sur le sujet mais le problème reste car toute les versions VM Player que j'ai télécharger son pas compatible avec mon ordinateur.. le tuto le voila https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-compiler-opl-r640-gs-mode-selector-0-36-facilement-131657.html bah j'attend vos reponse ..merci :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 (modifié) J'ai vm d'installer sur mon pc portable et il marche , j'éssairai avec le nouveaux tuto de psx scene que je t'ai passer , quand j'aurrait le temps et la motiv. Mais bon je te promet rien , car j'ai un probléme avec mes 2 pc pour compiler fmcb , mais bon ils sont sous windobe , la vue que c'est linux sa devrait le faire. Modifié le 20 juin 2013 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 bah j’espère qu'il aura pas de problème inchalah...j'ai vraiment besoin de ce fichier.. merci gto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 gto, tu passes par les machines virtuelles préréglées dispo sur psxscene pour faire ça? tu sais les éditer? PS3 Slim 250Go Dé-Bannie (merci ps3ita manager ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 je l'avait déja fait pour d'autre programme y'a 4ans , faut juste retrouvé les info , c'est bien pour ça que j'ai dit quand j'aurrais le temps et la motive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 bah j'attend patiemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 bah j'attend patiemment Patience, récompense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant