snakedante Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 (modifié) bonjour a tous Voila j'ai une ps3 fat et un vieux dongle ps3 jailbreak je suis donc en 3.41,de l autre coté j' ai un ps3 slim de 2012 en firmware officiel 4.41. mon problème c est sur tous les jeux sortis depuis le début d année 2013 (dead space 3, tomb raider,the last of us...)je ne peut plus transférer les sauvegarde de jeux d'une console a l autre (en passant par une clé usb) ça me dit sauvegarde corrompue y a t'il un méthode ou un logiciel pour éditer mes sauvegarde pour que cela soit a nouveau possible merci pour vos réponse EDIT:j'ai tester avec le log "PARAM EDIT" et çà ne fonctionne toujours pas. Modifié le 23 juin 2013 par snakedante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Essaye voir avec ps3 bruteforce savedata et ces outils , http://psx-scene.com/forums/content/aldostool-s-ps3-tools-collection-2-3-9-3495/ J'te garantie rien mais y'a pas mal d'outils pour les saves ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakedante Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 merci de ta réponse je vais tenter le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant