Aller au contenu

jais besoin a de l'aide ps2


AzzA3iM

Messages recommandés

salut tous jais un ps2 pour mes 2 jumaux

mais il les san puce et c sa le problem avec UlanchELF car je c pas koi fair pour installer les outil + les them ..

+un disk dur qui je branche avec un cable usb a la consol ps2 on fat32

+cart memoir avec freemcboot installer par un amie dedand + OpenPS2Loader_0.7

et tou march b1 les jeux march aussi

mais jai vouler instaler les jaket des jeux pour que mes enfans choi les jeux

car il save pas lir alor avec les jakket ils pouvons choisir leur jeux san que je soi moi toujour acoter deux

alor jais voulut installer OpenPS2Loader_0.8 le problem c UlanchELF car jai pas un puse dans la consol

aider moi a instaler OpenPS2Loader_0.8 + les them come le them the spongbob + jaket il er manifique pour les 2 enfans

 

mes si il faux la puse pour fair tou sa alor donne moi une ide pour installer

les them et les jakket sur la version de OpenPS2Loader_0.7

puisque el ai deja installer

et merci merci boucoup

desoler pour cette ecretur de francais je suis algerien je parl pas b1 le francais

mai je peu compri tou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

opl et a la version 0.9.1 tu devrait l'installer.

 

Aprés si ta fmcb tu peut ajouter des appli pas besoin de puce, y'a des tuto pour le configurer.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-video-installer-une-aplication-elf-et-lajouter-au-menu-principal-fmcb-125409.html

 

Aprés si t'on installation de fmcb a été modifier sans configurateur tu peut toujours lancer l'elf de ulaunchelf en le renoment RESCUE.ELF et en le méttant a la racine de ta clé usb

 

 

 

 

 

édit

si tu y arrive pas mets juste le fichier cnf et apps sur ta clé usb branche et voila ta ulaunchelf avec toute les appli ps2 a jour

apps fmcb usb.rar

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces gosses! :D

 

Bon, bonne nouvelle pour toi, pas besoin de puce pour faire ce que tu demandes.

 

Pour les jaquettes :

- il faut que tu crées un dossier nommé ART à la racine de ton disque dur.

- ensuite tu places les jaquettes des jeux au format jpg dans ce dossier

- pour chaque jeu, il faut que tu connaisses le code ID, que tu trouves sur la tranche du boitier dvd, pour nommer comme il faut les jaquettes

il faut les nommer comme ca :

ex : SCES_503.61_COV.jpg pour le jeu Jak & Daxter 1.

 

Tu peux trouver ici : Official OPLv0.8 User Guides des jaquettes deja renommées (quand c'est pas la version PAL de la jaquette, renomme la comme plus haut).

Ici http://psx-scene.com/forums/f150/juggalomars-gfaq-cover-collection-110399/ il y en a d autres, prêtes à l'emploi.

Pense à activer covertart dans display settings dans OPL

 

Pour mettre un thème : tu crées un dossier nommé THM à la racine de ton disque dur, et tu mets le theme dedans. Et tu l'actives dans display settings dans OPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces gosses! :D

 

Bon, bonne nouvelle pour toi, pas besoin de puce pour faire ce que tu demandes.

 

ui jai deja fais ca mais ne change rien jais mis le dossier ART et le code de jeux me... lool pas grave je va tontai encor

question les them de 0.8 c les mem pour 0.7?

et merci

Modifié par AzzA3iM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh c'est ça le problème....quoi les gars? vous oublier qu'en peut pas installer les jaquettes sur opl 0.7 ??? c'est sur la version 0.8 et 0.9 qu'en peut mettre des jaquette..

 

donc avant tout faut installer opl 0.8 ou le 9 et en suite passé ver l'installation de jaquette...

 

je te conseille d'utiliser le fichier cnf que GTO t'a envoyer et ensuite tout va etre facile....

 

si non tu peut me contacter par mp (message priver) je suis algérien et je peut te montré comment faire en arabe)...

 

voila ... bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...