Aller au contenu

jais besoin a de l'aide ps2

AzzA3iM

Messages recommandés

Pour les jaquettes :

- il faut que tu crées un dossier nommé ART à la racine de ton disque dur.

- ensuite tu places les jaquettes des jeux au format jpg dans ce dossier

- pour chaque jeu, il faut que tu connaisses le code ID, que tu trouves sur la tranche du boitier dvd, pour nommer comme il faut les jaquettes

il faut les nommer comme ca :

ex : SCES_503.61_COV.jpg pour le jeu Jak & Daxter 1.

Tu peux trouver ici : Official OPLv0.8 User Guides des jaquettes deja renommées (quand c'est pas la version PAL de la jaquette, renomme la comme plus haut).

Ici http://psx-scene.com/forums/f150/juggalomars-gfaq-cover-collection-110399/ il y en a d autres, prêtes à l'emploi.

Pense à activer covertart dans display settings dans OPL

Pour mettre un thème : tu crées un dossier nommé THM à la racine de ton disque dur, et tu mets le theme dedans. Et tu l'actives dans display settings dans OPL.

Merci je m'en rapellai plus :jap:,

sinon pour lancer des elf , tu aurait un example de fichier a créer , j'avait test y'a longtemps , je sais qui y'a un fichier texte a faire et a méttre dans la mc , mais le nom a lui donner et comment écrire les chemin j'ai zapper.

Modifié par g.t.o

Merci je m'en rapellai plus :jap:,

sinon pour lancer des elf , tu aurait un example de fichier a créer , j'avait test y'a longtemps , je sais qui y'a un fichier texte a faire et a méttre dans la mc , mais le nom a lui donner et comment écrire les chemin j'ai zapper.

Le fichier texte doit être nommé conf_apps.cfg et placé dans le dossier OPL sur la MC (même en utilisant un hdd interne).

La syntaxe à respecter :

Nom de l'appli telle qu'elle apparait sous OPL=Chemin complet de l’ELF

ex :

uLaunchelf 4.42b=mass:/APPS/ulaunchelf.ELF

Liste des préfixes pour les chemins :

- mc0 : carte mémoire Slot1

- mc1 : carte mémoire Slot2

- mass : périphérique USB

- pfs0 : HDD

Si tu cherches d'autres infos, tout est là : http://opl.sksapps.com/apps.html

:jap:

Voila sur médiafire

apps fmcb usb.rar

Sinon c'est une configue faite pour ma v3 avec hdd usb et interne , et un cd toujours dans la console.

Si y'a pas de cd ou que le tirroir est ouvert , peut y avoir des bug , j'ai pas test toute les posibilité.

Puis doit y'avoir surement des faute d'horthographe sur le gui.

hdloader dump server n'est pas a jour aussi.

Pour le reste c'est toute les dérniére version .

Pour naviguer dans ule pad gauche droite , méme pour allez de bas en haut.

Croix au splash de fmcb pour avoir l'osdsys hacker , lui aussi et déja configuré

select pour fmcb configurator.

liste des appli

ule 4.42d

ps2rd

codebreaker

gsm

hdproject

psx launcher

dvd région free

fmcb cionfigurator en français

installateur fmcb 1.8b (pré configuré pour installé juste un ule classic et esr sur la mc).

HDL dump server

multimédia

sms

jeux

swap 3.8

esr gui

ps2 disc

opl

hdloader

ps2 esdl

usb advance

ému

nes

super nes

game boy

ps1

mégadrive

master system

Et si sa intéresse j'ai les fichier pour que le loader et l'osdsys hacker de fmcb , fonctionne sur pstwo 9000X equipé d'une puce dev 1 ou un swap 3.6 ou 3.8 , afin de pouvoir utiliser cette config usb.

Modifié par g.t.o

pour les puce

faire une install normal de fmcb 1.8b avec ces fichier => fichier a installer pour les puce dev1.rar

afin d'installer BOOT/BOOT.elf pour le dev 1 , et les drivers usb de fmcb dans la mc .

Une fois fait tu branche l'usb avec ma config et tu démarre le dev 1 de la puce , et fmcb se lance tu aurra le splash modifier et tout fonctionne pareil aprés.

Pour les swap méttre le dossier swapmagic dans l'usb , lancer le swap et dans un premier temps démarrer smboot1 ,

installer fmcb en mode normal pour que les drivers usb soit installer.

une fois fait redémarré le swapmagic et démmarré smboot0 , et fmcb se lancera , ne pas oublier de méttre ma config sur l'usb.

Si tu veut tu peut méttre le dossier swapmagic avec juste smboot0 dans la mc aprés install .

SWAPMAGIC.rar

Un fois tout installer tu peut supprime BEEXEC (un truc comme sa) de la mc , c'est la faille fmcb , elle sert a rein sur 9000x.

Si tu mets pas la clé avec la config tu aurra juste ule.

Modifié par g.t.o

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M