Raizen Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Salut l'équipes , alors , j'ai trouver une playstation 2 toute démonter devant chez moi je l'ai prise et je l'ai ramener chez moi et surprise elle était pucé voici une photo : Et la carte mére est une GH-019 voila pour l'intro Et moi j'aimerais la ressuciter mais j'ai pas de ps2 390004 j'ai qu'une 30004 et donc dites moi si je peux faire revivre la ps2 pucée avec les piéce de l'autre ps2 ? (la 30004) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 avec un petit bricolage tu peut utiliser l'alimentation de 39004...encore pour le port manette et les fiches.... pour le lecteur le pense qu'il est impossible de le remplacer vu la position et le membre de fiche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 30004, ça ne veut rien dire. Ca peut-être une v3 ou une v4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 la première étape et de savoir si l’aimantation fonctionne. tu devrais avoir 12 voltes a la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant