g.t.o Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Perso, et cela n'engage que moi, le meilleur modèle reste la v3. J'ai ma v3 depuis la sortie de la ps2 , rien a dire juste quelque nettoyage de lentille c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Les v9, quant-à elles sont aussi de bonnes consoles, mais (car ya un mais) à condition qu'un hdd soit connecté. Pourquoi ? Et bien car il semblerait que le hdd, étant connecté, soulagerait la tension du LA. Ce qui aurait pour résultat, d'éviter que ce dernier ne grille. Ca veut dire que le composant LA est sollicité, même si on n'utilise pas le lecteur CD/DVD? Moi qui pensais éviter le problème en utilisant un disque dur interne. M'enfin ta dernière phrase est un peu plus rassurante. [pas-tout-à-fait-hors-sujet] Vous avez des astuces pour prolonger la durée de vie de la console? Entretien courant? [/pas-tout-à-fait-hors-sujet] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant