Aller au contenu

Fiabilité des fat 39001


nonosto

Messages recommandés

Je crois que les 3900x sont des v7 elle sont réputé pour étre la ps2 fat la plus fiable , trés bonne lentille.

 

mais bon j'en avait une , elle a griller aprés avoir mis un dd interne , elle a tenu 20 min et paf fusible ps7 griller , et une autre panne que je n'ai pas trouvé , peut étre a cause du dd c'était un vieux 10 Go il devait tiré trop de jus.=/

 

Pour la 97004 , je sais pas , mais vue le numéro de série c'est une slim dérnié modéle ? non ?.

 

Et est ce que l'adaptateur réseau et disque dur IDE sont il compatible?

 

3900x oui avec adaptateur réseau et dd ide (mets pas un dd de merde comme moi)

 

97004 ba si c'est une slim dd externe usb .

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien une version 7, 39001/97004 c'est le code complet sur la boite.

Pout le HDD, c'est un caviar blue WD soit de 320 ou 250 neuve 7200 tours.

 

Dans ce cas, la réf 97004 ne sert à rien. ;)

 

Pour ton HDD, tu peux voir ici une liste non exhaustive de compatibilité : PS2 Hard Drive Compatibility Chart

 

Je crois que les 3900x sont des v7 elle sont réputé pour étre la ps2 fat la plus fiable , trés bonne lentille.

 

Elles sont bruyantes ou non? Ma 30004R, comparée à mon autre 50004, c'est un hélicoptère. :D

Modifié par ShaoliAss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est bricoleur tu peut méme méttre un dd sata 2.5.

 

Elles sont bruyantes ou non? Ma 30004R, comparée à mon autre 50004, c'est un hélicoptère.

 

Moi qui en eu 3 30004 v3 , 39004 v7 et 50004 v9

(la v9 a le port infrarouge).

 

La 7 et 9 sont plus silencieuse que la 3 , les palmes du ventilo sont pas pareil , pour rendre la 30004 silencieuse adapt un ventillo de v9 , moi j'avais mis a une un ventillo de pc branché sur l'usb et c'est nikel.

 

Sinon coté lentille la v3 et v7 sont nikel , la v9 c'est une grosse daube.

 

Sinon carte mére j'ai que la v7 qui mais claquer dans les mains, surement a cause d'une surtension du a un mauvais dd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 7 et 9 sont plus silencieuse que la 3 , les palmes du ventilo sont pas pareil , pour rendre la 30004 silencieuse adapt un ventillo de v9 , moi j'avais mis a une un ventillo de pc branché sur l'usb et c'est nikel.

 

Merci pour l'info. Tu l'avais branché sur l'usb de la PS2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Tu l'avais branché sur l'usb de la PS2?

 

ouai ouai , un ventillo d'alim pc 5v avec un vieux cable usb couper, tu racorde le + et - et voilou ,

tu branche sur l'usb de la ps2 comme ça ,sa il s'allume et éteins avec la console , après y'a plein d'autre endroit pour prendre du jus sur la ps2 , mais l'usb c'est le plus simple.;)

 

sinon pour méttre un dd sata 2.5 j'avais oublier le liens.=>

http://psx-scene.com/forums/f98/attempt-use-2-5-sata-250gb-hdd-v9-ps2-61272/index5.html

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arréter de croire tout ce qu'on lit sur le net.

 

Les v7 ne sont pas meilleures que les autres. Elles ont simplement bénéficiées d'un + de conception, par rapport aux v5/v6, qui ont foutu une mauvaise réputation à la PS2.

 

Les v9, quant-à elles sont aussi de bonnes consoles, mais (car ya un mais) à condition qu'un hdd soit connecté.

 

Pourquoi ?

 

Et bien car il semblerait que le hdd, étant connecté, soulagerait la tension du LA. Ce qui aurait pour résultat, d'éviter que ce dernier ne grille.

 

Ce n'est pas une affirmation, mais une constatation, en plus de 10 ans "d'observation".

 

Perso, et cela n'engage que moi, le meilleur modèle reste la v3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chères amies, chers amis

 

Seriez vous me dire quel est le niveau de fiabilité des PS2 FAT NTSC U/C 39001/97004.

 

Et est ce que l'adaptateur réseau et disque dur IDE sont il compatible?

 

Merci

 

C'Est le meme model que j'ai depuis 10ans. Je n'Ai jamais eu de probleme avec mis a par 3-4 peut être 5 nettoyages de lentille. Je lui est mis un dd de 10go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...