Aller au contenu

Lecteur Philips ( Lite-on ) à spoofer ou à refaire ?


eklectik

Messages recommandés

Bonjour mes amis, j'ai aquis une Xbox Phat, lecteur lite-on philips; apparement déja travailler au niveau du lecteur.

 

Cependant lorsque je grave des back-ups XDG3, ceux ci ne sont pas lu.

 

Je supposait que la console était sur un firmware précédent celui à la lecture des dits XDG3.

 

Comme c'est la version ou il faut fer à souder ou le probe pour la modifier, je voulais vous demander si du fait que le lecteur est en partie flasher si on pouvait " mettre à jour " son flash; et pouvoir lire les backups XDG3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No answer .... lol a pluche :( je tenais vraimetn a faire quelque chose avec au pire je met le lecteur BenQ que j'avai spoofer etc d'un lecteur samsung le tout fonctionnait super.

 

Si je met cela sur ma console xbox cela fonctionerait non ?

 

Le tout serait de spoofer la clé du lecteur actuel sur le lecteur que je voudrais mettre c'est ca?

 

si des gens sont sur metz j'apprécierai quon maide a recup ma clé vu que j'ai pas le matos pour faire ca ( prob 2 je crois ) merci à vous

Modifié par eklectik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey elfman non je la connais pas comment je peut l'avoir ej vais rebrancher mon lecteur a la carte mère et voir si jungle la détecte si non je repasse ici te le dire a toute à l'heure.

 

 

Edit : en fait il fallait desactiver le controle des signalture des pilotes sous Windows 8.

 

Je viens de le faire . Par contre quand je fait intro device Id je dois cliquer yes et eteindre allumer la console dans la seconde mais ca ne semble pas marcher ...

Modifié par eklectik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...