Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ca c'est dit plus haut : "et ton iso du freeloader vont te servir a rien" En faite si elle sert y'a un loader spécial pour le freeloader ^_^ oui sauf que je disais ca parcequevu la facon dont il en parle il avait l'air de penser le graver donc... par contre j'ai pas compris ton histoire de loader special pour le freeloader, si tu pouvais developper... il passe pas deja avec les loaders de bases le freeloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Nan faut un .dol spécial, enfin un loader particulier, car il marche pas avec les loader classiques, c un peu comme mgs ^_^ donne moi ton adresse mail et je t'enverrais le lien. Sinon va sur irc (efnet, cherche les chans concernant la cube, certains on des fserv et il possede le loader sinon je te l'enverrais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 oui jai choper pas mal de truc sur irc merci je veux bien le loader daynatof@NOSPAMhotmail.com (vire le NOSPAM !!) thkx davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 oui moi aussi, merci d'avance kagura! mon mail : bla6bla6bla6 "at" yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 euh kagura, j'ai toujours rien recu.... je sais pas si c'est un blem de mail, ou si tu a oublié.. en tout cas je suis toujours interressé, merci! PS : g un peu chercher sur IRC mais sans succés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Je vais le mettre sur le net, avec un pti lien pour le dl ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant