Benoit_XVI Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Vente aux enchères jeux-vidéos retrogaming rares collectors - YouTube Ça vole haut les prix, trop haut peut-être..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Juste gerbant -__- Après les abrutis qui savent pas donner de prix, voilà que les salles d'enchères s'y mettent ! Encore de beaux fils de pute qui n'y connaissent rien si ce n'est le nombre de sous sous que ça peut/pourra(it) leur rapporter. La honte oui en effet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 +1 je suis en rage total !!!c'est le début des emmerdes pour nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 carrément titus. déjà là depuis quelques années c'était vraiment devenu la merde mais là ça va être pire. toujours l'appât du gain et les mecs qui n'y connaissent rien. ça se sent d'ailleurs quand ils parlent de Goldeneye dans cette vidéo :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredarbraz Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 je trouve aussi, je cherchais probotector 1 et 2 sur NES, comptez de 60 à 80 euros pour avoir les 2 (evidemment j'ai pas acheté...), les prix font mal au cul, c'est scandaleux de faire des prix pareil, j'aimerais bien savoir pourquoi cette soudaine montée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Je suis tombé sur ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) Vente aux encheres - ARTS POPULAIRES - JEUX VIDEO - Millon & Associés Le prix du blister s'envole. Modifié le 11 décembre 2013 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant