lecrack Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bon, alors j'ai réussi à faire remarché la carte mémoire. Simplement quand on démarre sur ce menu, j'ouvre le capot de la play et j'appuie sur O trois fois, il démarre automatiquement l'autre menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bizarre t'on truc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrack Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 J'avou mais après plusieurs manip c celle là qui marche le mieux. Je pense que le bug doit venir de l'utilisation de l'ESR pour lancé les jeux gravés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) non c'est pas esr qui déconne , j'ai fait les béta test avec ce de fmcb , jamais trouvée de bug pareil , pourtant il y en avait. regarde dans la config fmcb , et modifie démarrage du disc (skip disc un truc comme ça) je penche plus pour ça , vue qu'il faut que tu joue avec l'ouverture du capot , c'est un bug de fmcb sur certains modéle si je me rappel. Sinon tu ré install tout avec des config pré faite au moins plus de probléme. Modifié le 19 juin 2013 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chilb Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est fait! merci Un autre ptit truc: Puis je savoir comment mettre plusieurs jeux sur la clé USB Car le fichier ul.cfg pose problème Et quand je le renomme le jeu n’apparaît pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrack Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 C'est fait! merci Un autre ptit truc: Puis je savoir comment mettre plusieurs jeux sur la clé USB Car le fichier ul.cfg pose problème Et quand je le renomme le jeu n’apparaît pas Tu à une excellente video d'Hirohiro pour te montré le concept + explication de algérino pour savoir comment mettre/installé plusieurs jeux sur la même clef usb en utilisant le même fichier ul.cfg https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/mettre-deux-jeux-dans-le-meme-cle-usb-121845.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant