lecrack Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Bonjour, Alors j'ai pu me procuré une carte mémoire avec FMC Boot dessus qui marchais nickel pendant 2 semaines. Mais depuis que j'utilise ESR pour lancé les jeux, le menu classique: Navigateur Configuration du système uLaunchELF ESR - (Démarrer un jeu en format DVDV) Swap Magic PSX Launcher - (Pour V9 et plus) Open PS2 Loader PS2ESDL USBExtreme Simple Media System (Media Player A/V) Emulateur Genesis (Mega Drive) Emulateur SNES Station (Super Nintendo) Emulateur PSMS-Reloaded (Master System) Emulateur FCE Ultra (Nintendo) Emulateur IntroGB-HD (Game Boy) Lancement du disque présent dans la PS2 Recharger la configuration Configuration - Free McBoot Ne s'affiche plus du tout! Je passe directement sur le menu SMC 3.8 coder. Comment retourné au menu principal? Est-ce que c'est un bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) Ta du dérégler la config de fmcb , et méttre le swap en auto. garde select appuyer au démarrage sa devrait lancer le cofigurateur de fmcb. aprés tu regarde y'a des tuto pour réglé , faut que tu enléve le swap du mode auto dans configurer chemin dev.olution , et que tu mets OSDSYS en auto. Sinon réinstallation de fmcb , tu rennome ulaunchelf , ou l'installateur de fmcb , en RESCUE.ELF et tu le mets sur ta clé usb il se lancera automatiquement au démarrage de la ps2. Ou tu peut éssayer cette config usb pour fmcb a cette page.https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-98-102839.html#post1756978 Modifié le 15 juin 2013 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) Y a quand même plus simple : tu récupères le fichier FREEMCB.CNF inclus dans le pack que tu as téléchargé pour installer FMCB et tu mets ce fichier à la racine de ta clé usb. Modifié le 15 juin 2013 par ShaoliAss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chilb Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 slt j'ai à peu près le même soucis mais le mien est que, ça démarre directement sur OPL (open ps2 loader) au lieu d'afficher le menu en question je pense que ça doit être une fausse manip help:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 slt j'ai à peu près le même soucis mais le mien est que, ça démarre directement sur OPL (open ps2 loader) au lieu d'afficher le menu en question je pense que ça doit être une fausse manip help:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 nan sérieux , faut lire un peu , la réponse et juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chilb Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 trés drole J'ai fais les manip précédentes et ça n'a pas marché Raison pour laquelle je voulais savoir si ya une autre manip à faire sans avoir à réinstaller MFB tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 J'ai fais les manip précédentes et ça n'a pas marché En même temps, on peut pas deviner Quand tu lances FMCB configurator, tu as cet écran : (différent si tu as uLE en Français) Tu te rends sur "Configure E1 launch keys..." (4° ligne), tu entres dans le menu, et là tu peux configurer des actions / touches au démarrage de la PS2. Vérifie que AUTO soit réglé sur OSDSYS, si ce n'est pas le cas, règle le (on accède à l'option OSDSYS avec select). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chilb Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Merci j'essayerai et je te fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrack Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 En tout cas merci pour les réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant