jeunot Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 bonjour je vend ma dernière ps3 c'est un modèle cechl04 avec un disque dur de 80 gb integrer elle est en rogero 4.40 non bannie ( je me suis jamais connecter avec) le lecteur lis les dvd , les jeux ps3 et blue ray et certain jeux ps1 le lecteur est neuf de 6 mois mais peu utiliser the last of us sur le dd interne la console fonctionne aussi en hdmi et peritel en cable etherney ou wifi faudra peut être faire un nettoyage pour la poussiere ect vendu avec le câble alimentation et vidéo mais pas la manette je la vend a 150 euros en mp possible d'envoi , ajouter les fdp je posterais les photos a la demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 the last of us sur le dd interne https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/lire-avant-de-poster-chacune-de-vos-petites-annonces-6833.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Roooooh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés