frost Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Bonjour, j'aurai aimé avoir une estimation du prix de ma wii si cela ne vous dérange pas. Donc je vends: - la console Wii complète (cable , recepteur, chargeur, socle => normal quoi !! )en très bon état - une wiimote - le pack complet Guitar Hero World tour ( jeu + Batterie + guitar + micro) en très bon état. De plus, la console est pucée (donc elle lis les backups de vos jeux) et elle est modifiée. Combien pourrais-je en tiré d'après vous ? Merci par avance de vos retour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Bonjour je pence dans les 80€ ça serais un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 avec tout les accessoires ? ca me semble peu tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 A mon avis ton pack n'est pas vendable. Une Wii ça vaut plus rien, et l'argument "puce" n'est pas valable puisqu'elles sont toutes softhackable.(50) Ton pack guitar hero à l'air de se revendre cher, de ce que j'ai pu voir sur ebay. (100eur) A ta place je scinderais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant