pandemonium Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) salut a tous je vend une de mes wii:) noir avec nunchuck wiimote sa boite notice hacké tres proprement pas bibi elle ne lit pas les dvd graver mes bon on sans passe pas de port gc elle est entièrement a jour niveau hack bootmii en ios est priiloader est installer j ai avec un dd40gg envoi possible mes en supplément prix 110euro si besoin voila mon mail cricri1916@hotmail.fr faite vous plaisirs:pouce: Modifié le 18 juin 2013 par pandemonium vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 ;)et le prix;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Oui un prix est nécessaire si on vend. Il est est également interdit de vendre un jeu qui ne soit pas officiel, merci donc d'éditer l'annonce en conséquence si c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 j ai editer l annonce pour le prix 110euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant