Metalhack Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) salut a tous et merci par avance pour vos futur réponse en lisant divers article sur l'avancé du hack sur ps3 actuellement je suis en 3.55 kmeaw j'ai vu qu'on pouvait lancé des iso de jeux ps2 et psp sur toutes les ps3 et j'ai bien envie de dépoussiérer ma bibliotheque mais d'aprés ce que j'ai pu comprendre il faut les derniers firmware sorti pour que çà fonctionne est ce le cas ? suis-je obligé de mettre a jour? mon 3.55 me plaisait beaucoup lol si je passe le cap pour etre a jour j'aimerai profité de tester de me connecter sur le sen pour le délire car je m'en fou un peu d'etre banni j'ai ma 360 pour le live puis y'a la solution unban aussi j'ai vu qu'il ont sorti çà SEN Enabler & Disabler v5.0 - Accès au PSN pour les CFW 3.55 j'avais vraiment envie de tester le mode zombie multijoueur sur black ops 2 mais celui ci est fortement deconseillé avec les derniers firmware est ce possible avec le programme SEN Enabler & Disabler v5.0 - Accès au PSN pour les CFW 3.55 sans trop de risque de ban personne n'en parle sa m'éviterai de faire n'importe quoi aussi et je sai bien que le risque zero n'existe pas aussi j'ai vu que rogero a sorti ce firmware est ce un bon choix surtout pour tout ce que je veut faire est ce le dernier en date ? custom firmware rogero 4.40 cex 1.03 ( est ce qu'il y a mieux comme cfw que rogero ) ou mon vieux 3.55 est t'il vraiment dépasser et puis y'as celui la aussi Cfw Cex 4.41 Arch V1.00 lequel choisir merci par avance j'ai besoin un peu de vos lumiére car je compte passé le cap de cette grosse mise a jour de ma slim Modifié le 12 juin 2013 par Metalhack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) Choisi le rogero 4.40 v1.03 , c'est le dernier et le plus sure , et les jeux fonctionne sans patch , et les iso ps2 psp sur xmb nikel , sinon le psn oublie c'est ban direct. édit: rogero 4.41 v1.00 dispo , psn ok mais risque de ban , sinon il s'install direct depuis le xmb. Modifié le 15 juin 2013 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant