flooox Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 je tombe sur un article pour une vente au enchere de jeu video Millon & Associés les prix sont delirants ou c'est moi qui suis deconecter .....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Sérieux... c'est quoi ces prix... on pourrai croire que c'est du NeoGeo sous blister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 On est riches, les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) C'est franchement du grand n'importe quoi ... et pendant ce temps là, les petits joueurs comme moi qui recherche désespérément des vieux jeux ou vieilles consoles d'occaz pour pas cher, et bien on pleure car on se fait chier à trouver ... merci à tout ces blaireaux qui ne font qu'augmenter les tarifs d'année en année (que dis-je, de mois en mois comme c'est parti !!!) Tout ça pour se faire une com dessus ... c'est abérant ... Quand je vois les annonces sur des sites comme Ebay et j'en passe (leboncoin devient pareil remarquez ...) ba franchement, ça m' écoeur ... Une manette CDI 50€, un jeu ouvert ou non 80€, une console megadrive 200€ ... HE !!! ARRETEZ LES MECS !!! D'ici 5 ans la Megadrive coutera un SMIC !!! EDIT: mettre des centaines d'euros dans des jeux sous blister, et ne pas y jouer, moi je dis non merci ... Modifié le 12 juin 2013 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Je pense quand même que ce site est un cas particulier, j'ai jamais vu des prix aussi absurdes ailleur. C'est souvent trop cher ok, mais la c'est du n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 je serais curieux de savoir a combien c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 ça vient du face de Cyril Drevet!!! lui aussi il trouve cela très louche pour moi je pense que c'est fake mais bon !!! Cyril Drevet 9800€ (+ 26% de frais) pour Goldeneye N64 sous blister... WTF !!! Ça sens le plan chelou #enchères #drouot http://t.co/m1p6bdt3H2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 clair ça sent a donf l'opération de comm à pas chère finalenemnt (juste les frais et encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant