flooox Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 salut je me laisserai bien tenter par cette console le probleme c'est qu'elle ne court pas les rues je trouve ça dommage car c'etait vraiment un bon moyen de tester les jeux amiga en compil CD et de decouvrir un pan enorme de l'histoire du Jv des années 90 qq1 a une idée du prix pour une fonctionelle en loose ? ellle a reputation d'etre fiable sauf au niveau des manettes ... qq1 confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snuls Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Salut, Tjrs pas de réponse à ta question... j'en ai choppé une en brocante, en effet on n'en voit pas souvent. La console en elle même à l'air assez costaude. Pour ce qui est des manettes, je ne suis plus sur d'en avoir eu une avec la console, il faudrait que je vérifie. Niveau prix ça ne doit pas valoir des fortunes (pas courant mais pas super recherché non plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) un gars vient de m'envoyer chi*r pour sa console en loose sur LBC encore un qui croit tenir de l'or c'est vrai que rejouer au compil Titan sur CD32 ça doit etre sympa mais les jeux en eux meme rien a faire d'avoir les originaux en tout cas elle est compatible manette megadrive vu que sur mon post sur la vente au enchere d'aujourdhui il la vende avec 2 manettes megadrive... http://www.millon-associes.com/html/fiche.jsp?id=3032669&np=1&lng=fr&npp=100&ordre=1&aff=1&r=amiga pour moi il se branle sur les prix mais ça va donner des idées au autres Modifié le 13 juin 2013 par flooox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Je vennais justement te dire que c'était compatible avec les manettes megadrive Sur mon Amiga 500, je jouais avec des manettes Master System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 les manettes megadrive et master system sont pourtant très différentes coté câblage... étonnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant