Aller au contenu

[aide]iphone 4S fichier "autres" volumineux jailbreak etc...


psykotine

Messages recommandés

Hello,

 

j'ai un Iphone 4S en 5.1.1 (je n'ai pas installé la MAJ ios 6 car le fait qu'apple fasse à sa sauce pour plan et l'histoire de l'autonomie m'avait grave réfroidi...)

 

bref tout allait bien dans le meilleur des monde jusqu'au jour où j'ai commencé à avoir mon fichier "autres" symbolisé en jaune sous iTunes

 

j'ai viré ma zik, réinstallé mes applis, essayé de purger avec icleaner, suivi des tutos mais rien n'y fait j'ai toujours 4,2 go sur 16 bouffés par "autres":(

 

bref je voulais réinitialiser mon iphone mais celui ci m'oblige à passer en 6.1.3:non:

 

bref que m'apporterait concrètement un jailbreak et comment cela fonctionne il ?ça change quoi je risque de perdre des fonctionnalités ?

 

je pourrais virer du coup la partie "autres" ?

 

bref aidez moi ça me saoule à mort ce truc:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es en 5.1.1 t'es déja en jailbreak non? Donc du coup tu dois savoir ce que t'apporte le jailbreak :)

 

Pour ton "Autre", il faut savoir que cet espace est occupé par:

 

- les sauvegardes des jeux

- les applications d'édition de photos qui stockent les photos en leur sein

- les applications pour filmer autre que celle d'origine foutent pas toujours les vidéos dans le bon endroit, du coup elles comptent là dedans.

- les applications de sonneries

- vu que t'es jailbreak, les thèmes et les applications Cydia sont dans Autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n ai pas jailbreaké l iPhone, je n ai plus de save de jeux etc

 

J ai vidé également les photos etc...tout ce qui était virable l a été et j ai toujours mes 4go de autres !!!

 

Le jailbreak pourrait il résoudre ce problème ? tel était le sens de ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...