Val2004 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour, La carte Dstwo se détériore et je ne voudrais pas que des morceaux de plastiques restent coincés dans la console. Le site ou j'ai acheté la carte ne fait pas de mise à jour de la Dstwo mais me propose à la place la "nouvelle R4i SDHC compatible toute mise à jour". Pouvez-vous me conseiller sur ce nouvel achat. Merci et Bonne Journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Le site où tu as acheté ta DsTwo, ils en vendent encore ? Car c'est tout de même le top. Pour les màj, tu vas directos sur le site officiel de supercard. En même temps, tu as ta réponse à la question de la version du dernier firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val2004 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Salut KeupDu89, Merci pour les infos. Le site ou je commande la Dstwo en a encore alors, je vais passer commande. Merci encore et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant