Aller au contenu

GROS LOTS mais EMOTION & DECEPTION


flooox

Messages recommandés

Suite a plusieur deces on m'a appellé pour debarrasser un grenier de plusieurs cartons de materiel divers informatique,console et objet electronique

Donc j'ai du descendre tous les trucs d'un grenier dont le plancher ne tient plus par endroit... bien crevant

 

Le GROS probleme c'est que le materiel a été stocké a nu dans un grenier non isolé pendant plusieurs année ....

+ une partie du lot a été foutu au encombrants

+ une partie du lot a été reservé : megadrive....snif

 

Je me retrouve avec un bric a brac dans un etat parfois limite et dont je n'arrive pas a savoir a qui appartient quoi

J'ai tester 2 machines bien connu qui marche parfaiement mais degagent une certaine odeur "de chaud" au fonctionnement

 

1 NES avec cable et 2 manettes etat neuf sans la boite (stocké fond de carton)

1 jeux NES compil Mario 1 + Duck Hunt, 2 jeux NES boite (boite etat pourrie) : Boulder dash , Simpsons Bart mutant

1 CPC 6128+ avec ecran (stocké a nu visuel - ) + cartouche Burnin Rumper + pad + 2 joystick + D7 (pourrie)

 

1 ere questions est ce que c'est dangereux de faire tourner du matos stocké dans ce genre de condition ?

 

Futures questions a venir je vais avoir besoin de vos talents pour demeler tout ce patacaisse ... car y a l'ai d'avoir pas mal de piece detachée diverse

 

Je post des photos demain

Modifié par flooox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bordel en question avant le tri

 

 

 

 

Le sac en bas c'est le MO5 edition platini +des educatifs sur K7

j'ai vu sur intenet qui etait possible de bricoler un adaptateur SD pour faire tourner des compils

Les prix sont abusés sur leboncoin pour ce genre d'ordi

Il parait qu'il existe aussi des jeux sur cartouches

Modifié par flooox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis deja a 1h30 de tri

qq sortie du lot

 

 

une carte graphique tres jolie mais je n'ai pas tester

nokia 6210 , DD 500go , cartouche megadrive "street of rage"avec du vert de gris et pate tres usé

 

 

Le psion 3a qui fonctionne nikel par contre je crois que ça etre dur d'en faire qq chose d'interressant

 

EDIT : site de jeux pour le psion http://psigamer.cyningstan.org.uk/game.php?sys=8

 

 

la nes est ses jeux ... elle est plutot en bonne etat et fonctionne nikel

Modifié par flooox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte graphique peut encore faire tourner des vieux jeux direct-x 8 avec le petit amd en socket A qu'on voit sur une carte mère très certainement de marque asus...

 

le téléphone... euuuh lol :P

 

pour les ordis, un ptit démontage, coup de soufflette, vérifier l'oxydation, le gonflement des condos me semble un minimum. et si besoin changer les condos gonflés, nettoyer l'oxydation au désoxydant contacts électriques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...