Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 salut les gars! Ma console Sega DC reset a chaque foi... que doije faire??? Change de pile? Et ou est t'elle? SVP If anybody know how to fix this prob! tell mE merçi a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 salut ba si lheure reset à chak fois ça doit etre surement la pile ou sinon tu la laisses jamais branché sur le secteur alors pour la pile tu démonte la console et elle se trouve deriere les ports manettes et elle est à la verticale il me semble bonne bidouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 moi c pareil la pile est morte depuis un bout de temps et tout ceux que je connais qui on une dream sont dans le meme cas alors pas d'inquietude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 bienvenue au club, j'ai aussi ce pb sur ma 2eme DC. Vu que je m'en sert peu, je n'ai encore touché à rien mais il faudra bien que je la change cette pile. Je crois que c'est une pile comme dans les VM, c'est bien ça? J'aime pas trop trifouiller ce genre de truc surtout quand la console fonctionne bien, c'est tellement fragile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 exact c la meme pile que le vm sinon moi non plus je l'ai pas encore changer, de toute facon ca me gène pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 http://dcreload.free.fr/fichereparation2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Merci pour le depanage!!! Ce le meme que pour saturn! THX U! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant