Aller au contenu

Résumé avant de me lancer dans le hack ps2


Dradhen

Messages recommandés

J'ai juste téléchargé sur ton tuto le pack faille swapmagic et je l'ai copié-collé c'est tout car il était déjà à ce nom là

 

Ok donc c'est bien ule.

Sinon nettoie ta lentille pour voir et éssaye sans clé usb,

 

car le swap a du mal avec les clé usb le top c'est dd externe auto alimenté en fat 32 ,

 

ou sinon passé par le mode smboot du swap faut juste renommé l'elf que l'on veut lancer en SMBOOT0.ELF ou SMBOOT1.ELF ou SMBOOT2.ELF ou SMBOOT3.ELF et le placé dans le dossier SWAPMAGIC de l'usb , et branché la clé que une fois le menu du swap affiché sa évite de bloqué au démarrage avec certaines clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer les manips en mettant tout sur le dd externe et j'ai réussi. Le pack metagames est installé sur la CM et fonctionne très bien. J'ai lancé un iso (coupé grâce à usbutil) de ratchet et clank premier du nom et le jeu se lance (mis à part de gros lags lors des vidéos mais je pense que cela viens de l'iso en lui-même je testerais plus tard avec d'autres pour voir) donc mission accomplie grâce à vous.

 

Un grand merci pour le coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. J'ai lancé un iso (coupé grâce à usbutil) de ratchet et clank premier du nom et le jeu se lance (mis à part de gros lags lors des vidéos mais je pense que cela viens de l'iso en lui-même je testerais plus tard avec d'autres pour voir) donc mission accomplie grâce à vous.

 

Cela vient pas de ton iso. Les vidéos saccadent en usb (usb 1 sur ps2). Par contre tu n'aura aucun problème de lag avec un disque dur interne sur une fat ou en passant par le réseau.

 

Tu peux éventuellement supprimé les vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...