Aller au contenu

Comment je peux faire pour supprimer une ancienne adresse msn


sebamad

Messages recommandés

Bonsoir a tous voila j'ai un souci assez important j'ai une adresse MSN ou skype que j'aimerais supprimer définitivement de la toile car des contact se sont mis de dans a mon insu est je n'arrive pas a bloquer c'est personne a mon avis quelqu'un d'autre que moi utilise aussi cette adresse je serais très heureux si quelqu'un pouvais me donner la marche a suivre pour radier ce compte définitivement un grand merci a tous est bonne fin de soirée :pouce:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop,

 

le supprimer, tu ne pourra pas ... faut juste ne pas l'utiliser pendant plus d'un an et il sera supprimé automatiquement normalement ... pour ce qui est de le bloquer, si tu sais encore te connecter dessus, tu peux changer le mot de passe et le tour est jouer (mot de passe à mettre compliqué en Alpha/Numérique) ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux tout à fait fermer le compte msn, il suffit de se connecter à ton compte sur outlook.com (anciennement hotmail).

 

Tu cliques sur la roue crantée à droite dans le bandeau bleu.

 

Un menu va s'ouvrir , tu dois cliquer sur "Autres paramètres de messagerie".

 

Ensuite en dessous de "Gestion de vôtre compte", tu cliques sur "Détails du compte (mot de passe, adresses, fuseau horaire)"

 

Et là, tu vas avoir une nouvelle fenêtre apparaître. Dans le menu gris a droite, tu va voir l'option "Fermer le compte".

 

Reste plus qu'a suivre ce qui est indiqué !!! :fonsde:

 

@ plouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...