Aller au contenu

HDLoader prob avec quelques jeux et vous ?


Agent004

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà plus d'un an que grâce à Meta Games et MCBOOT, ma PS2 ressuscitait (encore merci :pouce:)

 

Néanmoins, je rencontre quelques soucis avec les jeux suivants (lancer par HDLoader ou HDadvance et autre loader via un HDD intégré à la PS2) :

 

BUZZ MEGA QUIZ (toute la série des buzzs en fait) : les jeux se lancent bien mais freezent au bout d'un certain temps.

 

Enthusia : Le jeu se lance mais les musiques et les sons jouent de manière aléatoire et parfois ça plante dans les menus et les courses :grr:

 

Je précise que j'ai fait les .iso à partir des originaux en essayant plusieurs logiciels (nero, alcohol 120, DVD Decrypter). J'ai même essayé d'autres images .iso mais je rencontre exactement les mêmes soucis.

 

Avez-vous déjà rencontré ces problèmes ? Y a t-il une solution (patches, incantations, ...etc.)

 

Merci de vos réponses. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HDLoader c'est un peut ancien...pourquoi pas d'essayer opl 0.9 c'est nouveau et la compabiliter et meilleur....presque toute les jeux passe sans probleme..

 

en plus tu peut lancer les jeux depuis le dd interne comme hdloader et par dd externe..en même temps et avec le même loader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés la liste tes jeux sont compatibles https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/liste-de-compatibilite-ps2-disque-dur-hdd-maj-28-au-10-04-09-a-109402.html

 

Sinon je me rappelle les buzz je crois qu'il bug a cause du buzzer et ils sont injouables sur usb pour la même raison,

sinon dans opl je crois pas qu'il y ai eu d'amélioration compatibilité dd interne c'est comme hdloader patcher 0.8c avec vmc ... etc en plus , a tester quand méme.

 

Sinon tu peut test avec toxic os on ne sait jamais , faut trouvé la version elf qui n'a pas besoin de puce dms pour fonctionner , tu devrait pouvoir la trouvé sur psx scene.

 

édit:

toxic os 0.41 cracker => http://psx-scene.com/forums/attachments/f108/17153d1277081698-dms4-pro-toxicbios-os-how-does-work-toxicos_0.41_test.zip

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu de temps hier soir donc j'ai installé opl 0.9 (merci pour le tuto en 10 minutes c'était fait)

 

1er verdict avec Enthusia (il était resté sur le HDD) : ça fonctionne !!!! :pouce: :DD . J'y ai joué pendant 30 minutes, c'est nickel. Les musiques et les menus apparaissent comme il faut, aucun plantage > PERFECT :rox:

 

Aujourd'hui, si je peux, je teste BUZZ MEGA QUIZ (je suis entrain de refaire mon .iso et le transfert sur le HDD)

 

En espérant faire le COMBO !

 

Merci pour vos bons conseils :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...