Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 HS: ok je vais essayer de m'appliquer à partir d'aujourd' hui je n'écrirais plus façon "sms".... héhé on va voir si je vais pouvoir tenir sinon radégout (trop marrant ton pseudo) il n'ya pas de soucie quand je peux aider j'aides puisque dans ce forum on m'a aidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Re bonsoir, Merci à toi radégout de tes précisions, il me faut maintenant que je mette un peu d'ordre dans tous ça car je commence à mélanger un peu tout. Je vais me refaire un petit tuto perso de quelques lignes et je reviendrais vous le soumettre si je ne vous casse pas trop les pieds ?? Je ne suis pas la demain soir ni après demain soir donc ne vous étonnez pas de mon silence, mais je peux répondre la journée.... (l'avantage de la retraite.....) Qu'en à krilin92i chapeau je te lis beaucoup mieux, merci à toi et à tous les autres qui m'aides beaucoup @mitiés @++ Donc à plutard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Bonjour à tous, Le Papi à d'autres ennuis...... Comme j'ai coché la case pour recevoir une réponse par émail, çà c'est bien passé jusque maintenant.... et je viens d'en recevoir un voici quelques minutes.... avec : Mon pseudo "rolandin Membre Posts :16" alors que je n'ai jamais envoyé d'autre message que ceux dans ce post. Le lien c'est : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?idcat=7&msg=106539 Coment je dois faire ?? Pour la suite de mes infos sur la PS2 je reviendrais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Bonjour à tous, (voir mon message ci-dessus, hier j'avais le "Posts : 16" !!! (j'ai un print écran....) Je vais essayer de résumer vos conseils.... ceux de radégout, kiichi, zapata, sans oubliè le poète du «sms» Krilin92i 1) J'achète chez «fl-games» le kit Swap Magic3 (cd et dvd) + la Slide Card. 2) Je fais une image de mon original avec «Alcohol 120%» dur un Dvd-R (Rw) pas sur un Dvd+R (+Rw) 3) Je fais la modification du tiroir suivant le «Tuto» d'Ivan et Nitro,.... ou bien j'achète la coque (FlipTop) 4) J'ouvre le tiroir avec la «Slide Card» toujours suivant le «Tuto» d'Ivan et Nitro. 5) Je met dans le tiroir «Swap Magic3dvd », le moteur s'arrête.... 6) J'enlève «Swap Magic3» et je met l'image de mon Dvd Ensuite il ne devrait pas y avoir de problème.... En attendant d'acheter et de recevoir tous ça... comment je peux m'assurer que la sauvegarde de mon Dvd est bonne ?? J'en ai encore 2 à faire ( cadeaux de l'arrière grand-mère) Y a t-il un moyen ?? Car celle que j'ai fais n'a bien sur pas été reconnu par la PS2 ( grâce à vous je sais pourquoi aujourd'hui) Voilà si vous avez des observations et des rectifications à me soumettre.... je les accepterais volontiers... @ bientôt de vous lire peut-être ce soir tardivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 aucun moyen de voir si elle est bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 achéte le swap et attention si tu utilise le slide card vas-y en douceur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant