djsteph974 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 GTO viens de te le dire, FORMATE ta carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) Mais cette CM avait deja Free mc boot ,et mtn je veux réinstaller le logiciel ,je ne sais pas pourquoi sa maffiche " error during install " Vue que tu avait déja fmcb dessus c'est surement ce que je te dit , tu a du supprimé un fichier de fmcb a l'arrache avec le navigateur ps2 et maintenant sa bug car les fichier non pas été surprimé normalement avec l'installateur , sa fait que l'éspéce de rip qui est créer dans la mc pour la multi install a endommager des secteur de la carte car il doit étre désinstall et pas supprimé , format avec l'installateur fmcb sa devrait le faire , sinon datel memory manager et en dernier recours qa tool (outils sony pour mc trés dur a trouvé voir impossible , c'est jimmikaelkael qui me l'avait passer tu devrait pouvoir trouvé le liens quelque par dans le post projet fmcb). Modifié le 7 juin 2013 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zac90 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 J'ai pas pu lui contacter , si tu peux reupload le fichier stp ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 (modifié) si ça peut t'aider MCFORMAT.ELF MCKILLER.ELF MCLOADER.ELF MCMANAGER.ELF Modifié le 8 juin 2013 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zac90 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Probleme résolu ! j'ai pu installer la multi version sur ma MC ,c'est grace à vous , merci beaucouuuuup . j'ai constaté que ma ps2 (ntsc) donc ma MC ( free mc boot ) ne fonctionne seulement avec les console Ntsc nest ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) j'ai constaté que ma ps2 (ntsc) donc ma MC ( free mc boot ) ne fonctionne seulement avec les console Ntsc nest ce pas ? Avec la 1.8b Oui . Sinon installe free mcboot 1.8c pour que ta mc fonctionne sur pal et ntsc http://psx-scene.com/forums/f153/unofficial-fmcb-v1-8c-installer-96372/index25.html Modifié le 11 juin 2013 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zac90 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Merco g.t.o je vais l’essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant