Zac90 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Salut tout le monde Lorsque j'essaie d'installer " mutl version install " ( free mc boot ) il me donne error during install ( error patching dummies ) Aidez moi SVP !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 ... On va aller loin avec ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zac90 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 C.a.d ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Ca peut venir de plein de choses, dc il nous faut plus de détails (quels fichiers as tu utilisé? CM officielle....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Formate ta mc avant l'installation c'est une erreur que j'ai déjà eu , si sa ne fonctionne pas unformat et format avec datel memory manager.elf. Sa viens du faite que ta mc et endommagé , moi c'était parce que j'avais du supprimé la multi install a l'arrache avec le navigateur ps2 a cause d'une béta de fmcb qui bugai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zac90 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Comment je peux savoir si ma CM est officiel ou non? j'ai telechargé Noobie Package sur le site officiel * si je comprend bien , je dois la formater avec " datel memor manager.elf " et sa va fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) Comment je peux savoir si ma CM est officiel ou non? C'est marqué sony 8 mb dessus. si je comprend bien , je dois la formater avec " datel memor manager.elf " et sa va fonctionner ? http://www.4shared.com/file/5Gmsz3A1/Memory-Manager-Datel.html Que si le problème viens du faite que ta mc et endommagé , et que sa soit une officiel. Modifié le 6 juin 2013 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zac90 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Merci mais le lien est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 tu la acheter d'algerie cette carter ? si c'est oui 99% elle nés pas officiel .ce problème viens souvent quand en veux installer FMCB sur des carte non officiel....je te conseille de faire une installation normal (des fois ça marche) ou bien de récupérer une carte mémoire officiel elle coute un peu pré 1000DA voila ce que ça donne une carte mémoire officiel si tu trouve qu'un seul circuit ou bien genre une goutte de goudron bah c'est une carte fosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zac90 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Algeriano Mais cette CM avait deja Free mc boot ,et mtn je veux réinstaller le logiciel ,je ne sais pas pourquoi sa maffiche " error during install " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant