Aller au contenu

Free mc boot aidee !!!!!


Zac90

Messages recommandés

Formate ta mc avant l'installation c'est une erreur que j'ai déjà eu , si sa ne fonctionne pas unformat et format avec datel memory manager.elf.

 

Sa viens du faite que ta mc et endommagé , moi c'était parce que j'avais du supprimé la multi install a l'arrache avec le navigateur ps2 a cause d'une béta de fmcb qui bugai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je peux savoir si ma CM est officiel ou non? j'ai telechargé Noobie Package sur le site officiel *

 

si je comprend bien , je dois la formater avec " datel memor manager.elf " et sa va fonctionner ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je peux savoir si ma CM est officiel ou non?

 

C'est marqué sony 8 mb dessus.

 

si je comprend bien , je dois la formater avec " datel memor manager.elf " et sa va fonctionner ?

 

http://www.4shared.com/file/5Gmsz3A1/Memory-Manager-Datel.html

Que si le problème viens du faite que ta mc et endommagé , et que sa soit une officiel.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la acheter d'algerie cette carter ? si c'est oui 99% elle nés pas officiel .ce problème viens souvent quand en veux installer FMCB sur des carte non officiel....je te conseille de faire une installation normal (des fois ça marche) ou bien de récupérer une carte mémoire officiel elle coute un peu pré 1000DA

 

voila ce que ça donne une carte mémoire officiel

 

 

si tu trouve qu'un seul circuit ou bien genre une goutte de goudron bah c'est une carte fosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...