Loussai59 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Bonjour a tous, Je suis novice dans le hack et aurais besoin de votre aide. Je m'excuse d'avance si la question a deja ete posée mais beaucoup de post sur ce forum ! je suis actuellement en CFW 4.21 DEX avec le lecteur emulé via une cle usb (car lecteur bluray HS) et utilise multiman 4.18.01. Ai je besoin de mettre a jour mon CFW ou bien juste mettre a jour multiman suffirait pour les dernieres nouveautés ?(ex : remember me qui ne passe pas avec ma config) Si besoin de maj CFW, que me conseillez vous pour ne rien perdre de ma configuration actuelle ? (surtout par rapport a l'emulation) (j'ai vu qu'il y avait un CFW 4.30 REX...) Et comment mettre a jour ? (obligation de repasser en 3.55 ? ) Merci pour votre aide PS : je précise que l'installation actuelle a été faite par une autre personne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loussai59 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant