spartacus Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 (modifié) Bonsoir , je galère avec la playstation 2 en regardant sur internet et sur votre forum. Je n'arrive toujours pas avoir le menu mc boot free. J'ai bon le mettre sur une clee usb ou sur un cd boot Ulaunchelf . Quand je démarre la console il indique uniquement menu navigation et configuration. Alors ma question qu'elle est la première procédure , que doit je faire pour que cela marche sans que la console soit pucé Info : Playstation 2 non pucé Pas de hdd cle usb oui carte mémoire oui Merci bien à vous Modifié le 4 juin 2013 par spartacus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Regarde là : SwapMagic ou là PS2 Game Swap Trick, ou bien laisse un message dans le topic des installateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Et adaptateurs USB/MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant