woodboy Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Bonsoir je viens d'acheter une 3DSXL , et je n'arrive pas à faire fonctionner cette R4i v2.0 (voir photo) - -J'ai bien installé le linker du site et fait la maj préconisé avec une DSL mais je me retrouve avec cette erreur : Maintenez le bouton POWER enfoncé pour éteindre la console Si une âme pourrais me guider Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Salut! tout simplement pas compatible... Nintendo DSi XL,DSi LL, DSi, DSL and DS. Version 1.4.4 MAX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodboy Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Bonjour, je te remercie pour la réponse , sinon j'ai une autre carte aussi mais je trouve pas le linker fonctionnel une 3DSTTi GOld du site (ndstti.cn _ marche plus) idem celà fait le même défaut Je me demande si c'est pas une fake !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant