gescc Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Voici venir le RetronN 5 : Compatble avec plusieurs consoles : C'est cool non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Ca commence à prendre de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Putain la classe! Par contrei ls auraient pas au moin pu foutre un PAD? Sérieux pour une console retro ils mettent un joystick?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Ca tu t'en fous, tu pourras brancher les manettes d'origine. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Le problème, c'est que cet OVNI aura surement encore une sortie vidéo mi-composite mi batarde bien pourrie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gescc Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Il y a une sortie HDMI (annoncé en 720p), mais par rapport aux jeux de l'époque, je ne pense pas que le résultat soit grandiose à voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 HDMI ? ah, alors je retire ce que j'ai dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 C'est pas dit que ça soit moche en HDMI. Les emulateurs que je sors sur ma TV donne plutot bien. Sans activer de filtre alacons, juste les pixel bien carré d'origines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 et un bon generateur de scanline, même logiciel et l'image est vraiment sympa :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Bizarre qu'il y est ce bouton "home". C'est sous copyright Nintendo il me semble. Puis, ils auraient quand même put inclure les jeux MS et GG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant