medmine Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 salam tous simplement j'arrive pas utilisé e3 flasher j'ai trouvé beaucoup des mots sur le net jailbraik, downgrade, dualboot, flash.....ect si possible de classer tous l'etaps de A à Z pour jouer a partir de dique dure intern ou extern merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 slm. deja des precisons ca serai bien , quelle ps3 ? quel ofw ou cfw actuel ? j'imagine que tu comptes downgrader ta console (sinon je vois pas l'interet de l'e3) avec ces 2 reponses on en saura deja plus A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmine Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 ma ps3 version ofw 4.40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 ok. fat?slim?ultraslim? elle vient d'ou cette console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant