pandemonium Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 bonjour metagame voila j ai un ami qui a eu une xbox360 elite (on lui a donner) il me dit que des qu il allume sa console elle lui demande une mis a jour ce qu il fait mes la mis a jour elle sarrette sur ce code erreurs pouvez vous me dire ce qu il doit faire pour remédier au soucie code erreurs 23EF-3CD6-B800-0F00-C000-0013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modchip83 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Salut, La console est modifiée? Lecteur flashé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 je lui est deja demander d apres lui le mec qui lui a donner a dit non mes la console on voix bien quelle a étais ouvert donc j ai aussi penser au lecteur flashé sinon il ne sais pas si elle les ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modchip83 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Le mieux serait de passer le lecteur en OFW et d'essayer de faire passer une mise a jour par clé usb. Tu sais qu'elle était la version du dashboard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 non pas du tous justement comme on lui a donner sans aucune explication il etais perdu donc je vais l informer est voir ce qu il peut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Salut, J'ai eu un problème similaire, avec un code erreur XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-C000-0013. C'était le disque dur qui était défectueux. Je suis presque certain que c'est la même chose pour ton pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2013 A ok je vais voir sa avec un autre dd si je peux merci pour ta réponse en croisant les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant