Stalker Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bonjour à tous! Si vous cherchez un jeu pokémon sans s'embeter avec des émulateurs, il y a Pokemon Global Revolution. Il est dérivé d'une version ds ( je sais pas laquelle), et est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Vu les screens ca ressemble à Rouge Feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Sans doute.Bref il est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knusper Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 bonjour Stalker, Super ! Je cherchais à pouvoir rejouer à Pokémon sans émulateur. Du coup tu l'as testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvel14 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 (modifié) pourquoi sans emulateurs, je pense que les emulateurs sont fluide sur un PC moyen __________________________________________________________________________________________ achat iphone 6 galaxy s5 prix Modifié le 28 novembre 2014 par marvel14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Oui je l'ai testé et il marche tres bien Pourquoi sans emulateur? Bah j'en sais rien Mais cette version est pc et donc un poil plus belle (je trouve) que les roms pour GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant