abdellamour Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 slt je suis nouveau sur le site et je viens de faire l'acquisition d'une ps2 malheureusement elle ne lit pas ma clef usb et ne joux que des jeux pal.svp comment m'y prendre pour y remedier=/=/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Normal aucune PS2 lit les ports USB . Tu peux juste brancher un micro ou un casque dessus. Il te faut launchelf, un programme qui lit les clés usb et qui lance des jeux dematerialises. Pour installer launchelf tu a beaucoup de tutoriels pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Comme le préciser Stalker, il faut passer par Ulaunchelf : soit par une puce, soit par FMCB (exploit installé sur carte mémoire et qui "fait office" de puce). Bien évidemment, comme le dit Stalker, la console ne lit pas les clés USB nativement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellamour Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 svp les gars je comprend rien du langage technique dans le site,MAY D, k veux dire PACHé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 PACHé ??? CHéPA. -------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 PACHé ??? CHéPA. excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 slt je suis nouveau sur le site et je viens de faire l'acquisition d'une ps2 malheureusement elle ne lit pas ma clef usb et ne joux que des jeux pal.svp comment m'y prendre pour y remedier=/=/ Faut donné un peu plus d'information sur ta console afin qu'on puisse vraiment t'aider PACHé ??? CHéPA. Très drôle :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 MAY D, k veux dire ... Les fautes d’orthographe et de frappe sont tolérer mais a l'avenir évite d'écrire comme ça. Dit nous quelle est le numéro de model de ta console. Il va commencer par SCPH- . a partir de la on pourra t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant