phenom974 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 salut, donc comme dit le titre quand je joue les touches x carde triangle o ne fonctionnent pas , je suis obliger de jouer les stick analogiques c'est vraiment embêtant. c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Non c'est pas normal. Ca le fait que sur ce jeu? Tu le joues comment? (usb, dvd...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenom974 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 c'est sur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenom974 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 je précise que c'est une manette ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Je viens de tester chez moi, avec une manette ps1, pas de soucis particulier. t'es sûr que ca vient pas de ta manette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenom974 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 donc ta manette fonctionne bien alors.ok.il faut que je réessaye. merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant