arnadsl Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 (modifié) PS3 FAT - Custom Firmware Je vends une PS3 FAT. Celle-ci est en CFW Rogero 4.40 CEX v1.03 avec ToolBox-StealthMAN et ReactPSN Pas de ban (en meme temps jamais connectée...) Bon état général. Tout fonctionne bien : console passée de 3.15 au fcw d'un coup, pas de downgrade. Lecteur Bluray OK Disque dur interne de 40 Go. Vendue sans manette, avec câble power et câble vidéo. Prix : 135 €uros Rajoutez 15 €uros pour les frais de port. Modifié le 11 juillet 2013 par arnadsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny bar Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Si Toujours Dispo le mois Prochain (Aux Alentours Du 6-7 Juillet) Je te la prendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Pas de soucis...ca me laissera le temps de finir last of US! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny bar Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Bizarre, c'est Ce Même Jeu Qui m'a Décidé A En Reprendre Une... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 IL est terrible en passant! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 +1 pour Arnadsl qui est sérieux ! +1 pour The Last of US qui est sublime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) Merci a toi mon ami! Payement effectué par Mister Lenny bar comme précisé ci dessous! Modifié le 5 juillet 2013 par arnadsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny bar Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 paiement effectué ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny bar Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Transaction idéale ! Non seulement le colis est tellement bien emballé qu'il semble a l'épreuve des balles mais Arn est un mec vraiment sympa, il t'explique tout de A à Z sur le fonctionnement de la machine... C'est tout ?!? Et bien non il a en plus de très bons goûts musicaux et d'excellentes références cinématographique..... Bref je le recommande grandement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant