tidjane2 Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 bonjour j'ai payé un ps2 SCPH-90004 CB PAL et une carte memoire de 8mb remplie de jeux et malheureusement a chaque fois que j'ai l'installer je n'arrive a retrouver mes jeux et pourtant avec un autre ps2 la carte memoire fonctionne normalement.et peux etre y'a une configuration a faire et aidez moi svp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidjane2 Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 bonjour j'ai payé un ps2 SCPH-90004 CB PAL et une carte memoire de 8mb remplie de jeux et malheureusement a chaque fois que j'ai l'installer je n'arrive a retrouver mes jeux et pourtant avec un autre ps2 la carte memoire fonctionne normalement.et peut etre y'a une configuration a faire et aidez moi svp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Tu n'arrives pas a retrouver tes sauvegardes de jeux ou est-ce-que t'as ps2 reconnaît la carte memoire ? Déja, il n'y a aucune configuration à faire ( ça se fait tout seul ), ensuite vérifies que t'as assez de place pour les sauvegardes. Après si t'as ps2 reconnaît pas la carte mémoire, c'est que ton port Magicgate est sale ou endommagé ou alors essaie le 2eme port. Dernier cas, tes jeux sont pas les mêmes que ceux de la sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Aussi, met pas "aide" comme titre mais plutôt "problème carte memoire". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidjane2 Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 merci pour le conseil,mon ps2 est neuf et il reconnait la carte memoire car il affiche naviguer .....mais je n'arrive pas a lire mes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 C'est free mcboot que tu a sur ta mc ? Sa doit étre surment le cas si tu dit que la mc fonctionne sur d'autre ps2 , et pas sur la 90004cb car si mes souvenir ces modéle sont incompatible fmcb a partir du modéle 9000x 8b ou c. Aprés a voir si c'est une installation normal ou multi qu'il y a . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Si t`as feemcboot tu le ré installe sinon c`est ta carte mémoire qui arrive plus a charger les sauvegardes donc t`achete une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant