michellefland Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) tres belle femme en plus la couturiere en tu sais en tans que flic on est la loi:pouce: sa c'est bien que tu comprend avec tous ses conard qui comprend rien Et ma grand mère est couturière. Ah oui être flic te donne tous les droits. Veuillez accepter mes plus plates excuses, votre seigneurie. Modifié le 7 juillet 2013 par michellefland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ok le rapport de police est complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 wut O.o C'est le topic insultes gratuites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 c'est lui qui insulte et qui dit nimporte quoi et en plus se moque de la police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 mais dans la police on apprends pas la grammaire et l'orthographe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 mais j'ai fait tout mes etude a l'étrangé c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 "À l'étranglé" tu voulais dire je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 mais stp que ça pisse pas trop de sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 c'est evian qui t'a di de venir ici? -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés