michellefland Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) é"'é"'é"'é"'é"' Modifié le 7 juillet 2013 par michellefland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 On aura tout vu. -> Google ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 ben c'est vrai petite coquine va lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 https://www.google.fr/search?q=jeux+commodore+64+fran%C3%A7ais&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a 4ème lien... t'abuses beaucoup hein ! faut se sortir les mains du fion parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 ok poli stp c'est lefland et je suis de la police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ça explique tout alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 bébé va.................. ça explique tout alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 salamalicoum et shalom de la police juive israelienne et saoudienne musulmane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ok poli stp c'est lefland et je suis de la police Et ma grand mère est couturière. Ah oui être flic te donne tous les droits. Veuillez accepter mes plus plates excuses, votre seigneurie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés