michellefland Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 svp pour le code toujour rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Fais un effort de ton coté, met y du tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 mais je mis connais pas du tout en code et je suis handicapé physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Je vois pas le rapport...... Toutes façons, les membres sont pas tes chiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2013 non se sont des chat lol non mais ça fait deja 2 semaine que jattend pour le code svp faut pas exageré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 non mais ça fait deja 2 semaine que jattend pour le code svp faut pas exageré L'aide que l'on peut trouver sur meta, ce ne sont que des utilisateurs bénévoles qui la fournissent. T'aurais payé pour un service, je comprendrais que tu puisses exiger qq chose, mais ca marche pas comme ça. A un moment, faut quand même essayer de se sortir les doigts du c**. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2013 pourtant j'ai nettoyé les doigt avec du savon c'est propre lol oué je sais mais les code jattent temps de temps allal c'est les gosse s'impatiente pour le code il me casse les pied tout les jour pour ce code alalalal les enfants lol L'aide que l'on peut trouver sur meta, ce ne sont que des utilisateurs bénévoles qui la fournissent. T'aurais payé pour un service, je comprendrais que tu puisses exiger qq chose, mais ca marche pas comme ça. A un moment, faut quand même essayer de se sortir les doigts du c**. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Et la marmotte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 svp le code Et la marmotte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 svp toujour pas de nouvelle pour mon code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant